FICHIT

Je m'inscris

Aurore Aylin

0/5 (0 note(s))
Note donnée : aucune
Ecrivains
Les Kergallen-4 : Sélène (paru le 28 mars 2017)
Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille.


Sélène Kergallen est l'âme de l'Arche, le refuge qu'elle a créé. Elle a choisi de mettre son don au service des animaux qu'elle recueille et, secondée par les siens, s'épanouit dans la mission qu'elle s'est fixée.


Alors qu'il fuit de mystérieux poursuivants, Korenn fait irruption à proximité de l'Arche. Obstinément, il refuse l'aide de la magicienne, persuadé qu'elle n'a qu'un seul but, comme tous les sorciers qu'il a pu rencontrer jusqu'à présent : lui arracher ses secrets. Mais lorsque le danger se rapproche, Korenn doit se résoudre à se fier à celle dont l'esprit l'apaise. Sans se douter qu'il en fait une cible pour ses ennemis...
Tout au long du Salon fantastique, sur le stand Aurore Aylin, YsalineFearfaol/Ayleen Night
Stand intérieur
Aurore Aylin est née en 1982. Enfant déjà, elle se plonge des heures durant dans les livres. Pas un seul ne lui échappe! C'est tout naturellement qu'elle se tourne vers l'écriture, d'abord pour le simple plaisir de coucher sur le papier les histoires qui lui trottent dans la tête. À présent, elle les partage avec ses lecteurs, notamment sur son blog et sa page Facebook. Ses chats sont là pour la rappeler à l'ordre lorsqu'elle passe un peu trop de temps dans sa bulle ! Ses jeunes élèves de maternelle aussi, qui l'obligent à sortir de son antre pour venir les retrouver chaque jour. Leur donner le goût de la lecture et des belles histoires fait d'ailleurs partie des priorités de la maîtresse !

L'aventure des Kergallen, cette famille pas comme les autres, commence en février 2014 suite à un défi dans lequel Aurore se lance avec son amie Ysaline Fearfaol. Ce qui n'était qu'un jeu s'est transformé en un premier roman, Thaïs, paru en juillet 2014 et le début d'une saga qui se poursuit à travers des romans, mais aussi des nouvelles.


Bibliographie :

Sur Amazon, kindle et papier

Les Kergallen-1 : Thaïs
Les Kergallen-2 : Joanna (mai 2015)
Les Kergallen-3 : Nina (avril 2016)
Les Kergallen-3,5 : Nouvelles (mai 2016)
Les Kergallen-4 : Sélène (avril 2017)

En collaboration avec Ysaline Fearfaol :
Les de Chânais et les Kergallen : Pari risqué (juillet 2015)
Les de Chânais et les Kergallen : Jeux de scène (août 2016)
http://auroreaylin.canalblog.com/
https://www.facebook.com/AuroreAylinromance/
https://www.amazon.fr/Kergallen-1-Thaïs-Aurore-Aylin-ebook/dp/B01JGPC8ZO/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
AuroreAylin

Fiche créée le 03/03/2017 par A Auroreaylin   vue 129 fois.