FICHIT

Je m'inscris

DANSE AFRO

0/5 (0 note(s))
Note donnée : aucune
Les danses en Afrique sont multiples. Chaque pays s'appuie sur une gestuelle, une rythmique différente, pour exprimer des choses aussi essentielles que le sens de la vie. La danse est un élément essentiel du patrimoine culturel Africain. Elle est l'expression vivante de sa philosophie et la mémoire de son évolution. Danser, c’est témoigner d'une connaissance et la transmettre. C’est aussi révéler la diversité d'un continent, ses multiples richesses symboliques, mystiques et spirituelles.
La danse africaine est rythmée et demande de l’énergie. Cette danse afro sollicite tous les muscles du corps. En effet, la gestuelle est variée tout en ayant des mouvements précis. La danse africaine est une discipline complète et tonifiante. Elle permet de se défouler et d’évacuer le stress.

La danse africaine vous permet de vous épanouir tout en perdant des calories. Que demander de mieux ?
L'Afro-house, danse africaine qui déménage Le courant musical de l'Afro-house est né en Afrique - comme son nom l'indique - mais est de plus en plus populaire à travers le monde entier. Cette pratique ultra-énergique s'inspire à la fois des danses traditionnelles africaines et de la House Dance, le tout dansé sur des sonorités africaines.
Chargement de la carte ...

Fiche créée le 26/03/2021 par M Mackndour   vue 4 fois.