FICHIT

Je m'inscris

Johanna Zaïre

0/5 (0 note(s))
Note donnée : aucune
Ecrivains
Rebirth
Un jour, j'ai entamé une descente aux Enfers et je me suis perdue. J’ai cherché à partir et je suis restée. Combattre mes démons, essayer de comprendre, me sentir différente, être différente, me battre pour être enfin moi-même et m'en sortir.

J'ai longtemps songé à écrire sur ce que j'ai vécu. Me dévoiler sans aucune honte. Nous avons tous une histoire à raconter. Laisse-moi te conter la mienne.

Découvrez "Rebirth", l'histoire d'une vie aussi sombre que rayonnante d'espoir et de vie.
Jeudi, Vendredi, Samedi
Horaires salon
Avec plusieurs cordes à son arc, Johanna Zaïre évolue dans plusieurs domaines, en particulier l'écriture, la musique et le cinéma. En 2006, elle publie un recueil de poèmes intitulé "Obscur Clarté" aux Éditions du Panthéon, puis elle se consacre uniquement à la musique, parcourant des groupes pop rock en tant que chanteuse. C'est en 2013 qu'elle revient vers l'écriture avec "Sanatorium", un thriller qui fait l'unanimité des premiers lecteurs. Elle publie ensuite plusieurs romans de genres différents : Fantastique, Thriller, Dystopie. Habituée à être indépendante et déçue par différents éditeurs, elle a opté pour l'auto-édition.

N'abandonnant pas la musique pour autant, elle s'oriente vers une nouvelle carrière musicale en solo et prépare son premier album. En parallèle, elle intègre un groupe de comédie musicale et se découvre une nouvelle passion : le théâtre. En Juin 2015, elle participe au spectacle "3, 2, 1... Action !" de l'Académie Express Yourself. En 2016, elle intègre l'école parisienne Paul Clément et prends des cours de comédie.

Très proche de ses lecteurs et de son public, elle apprécie de pouvoir les rencontrer lors des événements. De la séance dédicace aux événements privés, n'hésitez pas à venir découvrir son univers.
https://johannazaireofficiel.com
https://www.facebook.com/JohannaZaireOfficiel/
https://www.facebook.com/groups/rebirthlivre

Fiche créée le 04/04/2019 par J Johannazaire   vue 9 fois.