FICHIT

Je m'inscris

Les bienfaits des huiles sur la peau

0/5 (0 note(s))
Note donnée : aucune
L'huile essentielle de d'arbre à thé "Tea Tree" est très recommandée contre toutes les maladies de la peau, mais particulièrement contre l'acné.
En cas de bouton disgracieux ou d'acné, mettez une goutte pure sur la lésion, à l'aide d'un coton-tige ou avec le doigt, jusqu'à 2 à 3 fois par jour pendant quatre à cinq jours maximum.
L'huile d'Amande douce, connue depuis longtemps, est largement utilisée pour son action apaisante et adoucissante sur les peaux délicates et sèches.
Elle s'utilise pour préparer des soins nourrissants pour tous types de peaux, en particulier les peaux tiraillées et inconfortables.
Par tout ces bienfaits, l’huile d’amande douce peut être utilisée par tous les membres de la famille, même les plus petits
Adoucissante et restructurante, cette huile de Baobab et de bourrache sont des ingrédients efficace pour le soin des peaux tiraillées, sèches et matures grâce à ses effets anti-âge.
Extraite des noyaux d'abricot, cette huile est connue pour ses effets anti-âge et assouplissant sur les peaux sensibles et réactives. Elle donne une bonne mine et constitue un excellent support pour préparer des mélanges d'huiles essentielles ou des huiles de massage.
Equilibrante et adoucissante, ces huiles présentent un toucher pénétrant non gras, apprécié pour préparer des soins pour peaux grasses et à tendance acnéique. Leurs textures agréable en font des huiles de choix pour préparer des produits de massage.

Fiche créée le 10/11/2020 par O Oumou.coulibaly   vue 3 fois.