FICHIT

Je m'inscris

Les Chroniques de Susylee, Tomes 1, 2 et 3

0/5 (0 note(s))
Note donnée : aucune
Auteur de livre
Sans raison particulière, ma renaissance fut très violente cette nuit-là. Je m’étais réveillée en sueur et de très mauvaise humeur. Depuis, je tournais en rond comme un lion en cage, autour de ma méridienne de velours rouge de plus en plus élimée. Tout comme le roi de la savane, j’avais les crocs bien en avant, mais là, j’étais incapable de rugir.
Tout va de travers au manoir des Arwels depuis que Susylee est rentrée du Vietnam. Elle se sent mise à l’écart des décisions de la Famille et pourtant elle est la clé : la sauveuse du Monde. Et son cœur n’arrive pas à choisir entre Damian et Soriel. Elle espère que son séjour en Islande à la recherche de renseignements sur la clé répondra à toutes ses questions.
La clé des souvenirs, Tome 2 des Chroniques de Susylee
Le lendemain de ma fête d’indépendance, je quittai le manoir Arwels pour m’installer à Londres, au Strand Palace ; le temps de régler quelques petites affaires en cours avant de me lancer à corps perdu dans une quête improbable.
Après avoir fêté ses cent deux ans, Susylee décide de parachever sa quête d’identité et de retrouver celui qui a fait d’elle une vampire : Damian Arwels. Elle s’embarque pour le Vietnam où est réfugié son créateur. Mais les Traqueurs sont sur ses traces ainsi qu’une mystérieuse Madame Hô qui a besoin du sang de Damian pour devenir immortelle. Et puis le cœur de Susylee va battre pour les deux jumeaux : Damian et Soriel. Lequel va-t-elle choisir ?
Les poussières de l'aube, Tome 1 des Chroniques de Susylee
24 mars 2012. C’est mon anniversaire ce soir. J’adore les anniversaires. Enfin, j’adorais avant, aujourd’hui je n’en suis plus aussi certaine, les temps changent et mes envies évoluent. Toujours est-il que celui-ci est particulier : je fête mes 102 ans !
Susylee se réveille un soir sans aucun souvenir d’une vie d’avant. Un homme au teint pâle se présente comme son tuteur. Il va l’aider à composer avec sa nouvelle vie de vampire en suivant à la lettre les multiples règles liées à sa toute récente condition. Un parcours initiatique et chaotique de près de cent ans qui va redonner sens à son existence.
Dimension New York 1
La Dogwalkeuse - La New-Yorkaise est à l'avant-garde de la mode, elle assume ses extravagances. Shana est une de ces promeneuses de chiens que l'on peut croiser dans Central Park tenant en laisse quatre ou cinq chiens. Mais attention New York ne serait pas New York s'il n'y avait pas son côté sombre.
14h - 16 h
Emplacement 1
24/03/1970
Après une petite enfance passée en Ecosse, pays qu'elle chérit et qui l'inspire puis une licence de cinéma, Cathy Coopman débute sa carrière comme scripte sur des courts-métrages, avant de devenir productrice au sein de la société de production 5ème Planète. Les poussières de l'aube, le Tome 1 des Chroniques de Susylee est sa première entrée dans le monde de la littérature. S’enchaîne le Tome 2, La Clé des souvenirs et le Tome 3, L’étincelle des glaces. Sa dernière parution en date est une nouvelle, la Dogwalkeuse publiée dans une anthologie consacrée à New York, Dimension New York 1, le tout publié chez Rivière Blanche.
https://www.wattpad.com/user/CathyCoopman
https://www.facebook.com/Cathy-Coopman-Auteure-790010237677422/
Cathycoopman

Fiche créée le 28/04/2016 par Cathycoopman   vue 17 fois.