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ARMS : pas d’bras, pas d’chocolat

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OJNI. ARMS est un Objet Jouable Non Identifié. D’abord, parce qu’il est surprenant. Ensuite, parce qu’on n’arrive pas vraiment à savoir quoi en penser. Alors certes, on l’a rangé dans la catégorie des jeux de baston – de fait, deux joueurs peuvent s’affronter, en se balançant leurs poings dans la tête. Il est même possible en inclinant les Joy-Con, les manettes de la Switch, qu’on tient verticalement, de faire tourner son poing une fois lancé… Mais pour éviter de faire trop penser au jeu de boxe de Wii Sports, Nintendo a ajouté quelques caractéristiques aux différents joueurs. Cinq étaient disponibles lors de notre prise en main : Springman, RibbonGirl, Ninjara, Master Mummy et Mechanica. L’une réalise des triples sauts, l’autre se téléporte quand il se met en garde pour éviter un coup, un autre encore recharge sa vie en position défensive, etc. Le jeu est plaisant, défoulant. Pour autant, on n’arrive pas à savoir si ARMS a le potentiel de n'être plus qu’un jeu auquel on va s’adonner quelques minutes avant d’avoir mal aux bras. Le gameplay et les spécificités de chaque joueur lui permettront-ils d’être un jeu un peu technique dans lequel on s’investit en espérant devenir imbattable ? Pas sûr. D’autant que ce qui ressemble à une démo agréable est tout de même vendu 60 euros en précommande. Vraiment ?

Fiche créée le 17/01/2017 par J Jason93   vue 8 fois.