FICHIT

Je m'inscris

DANSE CLASSIQUE

0/5 (0 note(s))
Note donnée : aucune
L'origine de la danse classique remonte à l'époque royale. Elle est créée à la Cour de France au 17ème siècle, sous le règne de Louis XIV plus précisement. C'est à ce moment-là que furent inventés les pas de base et leur nom. Les pointes apparaissent vers 1820 et offrent à la danse classique de nouvelles possibilités. Dès lors, de nombreuses écoles se développent dans le monde entier, proposant chacune un style différent.
Améliorer sa posture :
la danse travaille le corps entier en harmonie, elle est souvent recommandée aux personnes qui ont des problèmes de posture. Elle corrige les pieds tournés en-dedans, elle muscle les abdominaux et le dos, résultat on se tient mieux au quotidien, on a moins mal au dos, on se sent mieux tout simplement.

Maigrir :
Avec 2 cours par semaine, on s’entretient, avec 3 cours on brûle l’excédent ! La danse fait de belles fesses, des muscles dessinés mais jamais gros, vous devenez plus ferme et généralement, vous perdez un tour de taille.
L'âge et le sexe importent peu. Le plaisir, la volonté et l'intérêt pour cet art sont les principales motivations.
Devenir gracieux(euse) :
se mouvoir gracieusement même dans sa vie quotidienne, devenir plus à l’aise dans son corps, être agréable à regarder, avoir une meilleure présence, c’est chouette non ? Au fait, gracieux n’a rien à voir avec efféminé, et c’est une qualité masculine autant que féminine.
https://www.tryndo.com/danse-classique-paris

Fiche créée le 25/11/2015 par awahelz   vue 27 fois.