FICHIT

Je m'inscris

Vivienne Taylor

0/5 (0 note(s))
Note donnée : aucune
Ecrivains
Blackwood
Kaydence Walker, jeune sorcière de seize ans, perd sa mère et se retrouve seule. Après avoir vécu une vie entière de fuite, de survie et de dissimulation, elle rencontre Jonathan Weiss qui lui donne un toit et lui permet de découvrir la magie qui l’habite. Jonathan, loin d’être un sorcier ordinaire, est prêt à tout pour garder son humanité qui commence à lui échapper : tel est le prix à payer pour être devenu immortel.

Mais habituée à fuir, Kaydence part.

Sept ans plus tard, Jonathan trouve une alliée en la personne de Douce-Abélie, une nephilim, afin de mener à bien sa vengeance vieille de plusieurs siècles et qui le lie irrémédiablement à sa ville natale : Blackwood.

Kaydence, quant à elle, vit sur les routes américaines. Alors qu'elle est en quête d'un nouvel endroit où rester quelques temps, elle conduit un mystérieux autostoppeur jusqu'à la ville de Blackwood, une ville qui se trouve être la terre de ses ancêtres. Confrontée au danger qu'elle a tenté de fuir toute sa vie, Kaydence va rapidement se rendre compte que sa lignée, la famille Tate, est liée à la lignée des Weiss par plusieurs malédictions.

A Blackwood, sa perception de la réalité se révèle erronée et sa vie va prendre une tournure aussi dangereuse qu’insoupçonnée.
Samedi/Dimanche
Stand intérieur
"Je suis Vivienne Taylor. J'ai vingt ans et je suis étudiante en troisième année de licence de lettres modernes à Paris.

J'ai commencé à écrire, vers l'âge de onze ou douze ans, par curiosité, et aimant déjà beaucoup lire, j'ai voulu faire l'expérience de créer mes propres histoires. Après beaucoup d'insatisfaction et de réécriture, mon premier roman abouti est né.

Grande lectrice de littérature fantastique, j'ai toujours aspiré à écrire un roman que l'adolescente que j'étais aurait apprécié lire.

Mon amour des lettres m'a conduit en classe préparatoire puis à la fac de lettres où l'écriture tient une grande place dans ma vie.

Cette trilogie à laquelle mon premier roman appartient n'est que la première histoire de toutes celles que j'aimerais raconter et je suis heureuse qu'elle m'accompagne dans mon passage définitif à l'âge adulte."
https://editionsheartless.fr/

Fiche créée le 10/03/2020 par M Maryalice   vue 6 fois.