FICHIT

Je m'inscris

Vie Sociale

0/5 (0 note(s))
Note donnée : aucune
Travail, occupations et loisirs
S'il est vrai que Londres attire beaucoup de monde en raison de cette apparente facilité à se procurer un emploi, le revers de la médaille est un rythme de vie effréné, beaucoup de travail et de longues distances à parcourir en transports en commun.

Vous serez certainement frappé par l'animation de la ville ; 24h/24, 7j/7, cela n'arrête jamais. Les Londoniens travaillent en moyenne 48 heures par semaine, ce qui les place dans le peloton de tête de l'Union européenne. On est bien loin du rythme français et de nos 35 heures, et c'est important pour ceux qui souhaitent venir travailler à Londres d'intégrer cette notion : ici le temps, c'est de l'argent, et les employeurs attendent de leurs employés un engagement total.

En plus d'un job prenant, le temps passé dans les transports en commun est souvent important, en moyenne une heure de trajet.

Ces journées bien remplies n'empêchent pas pour autant les Londoniens de sortir le soir, de faire du sport, de se détendre, d'aller faire un footing ou encore une séance de natation.

Pour les soirées, les Londoniens reçoivent rarement chez eux. Ils vivent souvent en colocation et préfèrent sortir plutôt que de rester dans leur appartement.

Fiche créée le 10/11/2016 par B Birol   vue 12 fois.