FICHIT

Je m'inscris

Hip-Hop

0/5 (0 note(s))
Note donnée : aucune
La danse hip-hop est une vaste catégorie qui inclut une variété de styles. Les premiers styles lancés dans les années 1970 sont l'uprock, le breaking, et les funk styles (en)1. Le breaking est lancé dans le Bronx, à New York, et incorpore des danses populaires dans les communautés afro-américaines et latino-américaines des années 1960 et au début des années 1970. Au départ, il s'inspire du titre Get on the Good Foot de James Brown.
La danse est un art complet qui te permet de te défouler, de jouer, créer des chorés marrantes avec tes potes. C’est un grand terrain de jeu où très peu de règles s’appliquent.
Cet art mélange l’artistique et le sport, ce qui te fait travailler autant ton corps que ton cerveau !

Tu deviens de plus en plus à l’aise avec ton corps en travaillant sur ta coordination, ta musicalité et ton sens du rythme.
Un b-boy, lors d'une performance en Turquie.
La danse hip-hop désigne plusieurs formes de street dance principalement effectuées dans la musique hip-hop et catégorisées dans sa culture. Elle dénombre plusieurs styles de danses tels que le breaking, le locking, et le popping créé dans les années 1970 et popularisé par les dance crews aux États-Unis.
Mickaël Bilionnière - 41 Rue du Temple, 75004 Paris
Chargement de la carte ...

Fiche créée le 11/11/2018 par M Meileali   vue 16 fois.

Commentaires (1)

  • Lpa8

    En date du 12/11/2018 à 10:40
    Propre, Impecc :D ;-)
Commenter