FICHIT

Je m'inscris

La Santé

0/5 (0 note(s))
Note donnée : aucune
La Santé
Le secteur de la e-santé est estimé à 2,4 milliards d'euros et il devrait progresser de 4 à 7% par an d'ici à 2017, selon le cabinet Xerfi. Au troisième trimestre 2015, un record a même été battu : 1,5 milliard de dollars ont été levés dans le monde par les entreprises du secteur, d'après la banque d'affaires GP.Bullhound. Les experts sont unanimes : il y a de beaux coups à jouer dans le secteur. Alors, à vos stéthoscopes 2.0 !
Pour se lancer en mode start-up : Inventez un nouvel objet connecté. Mis au point par une start-up corse cofondée par Cyril Torre, 30 ans, LSee est un petit appareil qui récupère une goutte de sang au bout du doigt. Relié à une appli, il permet de suivre la dégradation de la graisse du corps et de mieux gérer sa perte de poids. La start-up était invitée au CES de Las Vegas le mois dernier.
Pour lever des millions : Imaginez comment mieux interagir avec les médecins. Prendre rendez-vous chez son docteur en un clic, c'est la promesse de Stanislas Niox-Chateau, 29 ans, cofondateur de la plateforme Doctolib, lancée en 2013. La start-up vient de clore un tour de table de 18 millions d'euros afin de pouvoir s'implanter à l'international.

Fiche créée le 16/08/2016 par Xavierbn   vue 13 fois.